Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es MOI - Je suis TOI
1 septembre 2008

Baday.

orange

Parler à Lamya m'a fait baucoup de bien. à 17h30 elle sort, elle passe la nuit chez Manou.

Moi j'ai eu droit à un début d'apèm désastreux. Je m'énerve trop vite. Je msens invincible quand je suis en colère, jdeviens forte, jrenverse des choses, je hurle et je tremble. Puis je pleure ou je bande. quand jvais pas bien j'ai souvent tendance à extérioriser comme ça, mais là j'ai pleuré, et jpense que dans la longtmps je vais dormir. 

Lamia dit qu'elle re vite fait. Jpense qu'elle est partie déjeuner.

Pdt que jl'attends je me sens plus mélancolique que jamais. Je n'écoute aucune musique. Jparle à Karim qui m raconte des petites blagues et j'ai envie de le croquer tellement il est innocent.

Là ils sont partis tous les deux et je partirai aussi. Parce que sans eux, à quoi sert le net ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es MOI - Je suis TOI
Publicité
Publicité