Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tu es MOI - Je suis TOI
31 août 2008

Luth

Découvrez Marc Loopuyt!

Avant de me connecter j'étais dans mon lit et avant de me mettre au lit je lisais un bouquin très sombre. Kafka me met dans ce sale état que j'aime.

Il m'a rendue très réceptive. S'il y a de l'ennui dans l'air, je suis l'ennui, s'il y a de l'amour dans l'air, je suis l'amour.

S'il y a toi, je suis toi.

Mais tu n'y es pas et je me sens vide, alors je regarde ces autres, qui partent les uns après les autres. Je les envie parce qu'ils rêvent la nuit et travaillent le matin. Moi je ne rêverais que demain. Moi j'ai chaud. Moi j'ai faim-enfin, cn'est qu'un vilain! vilain-petit-creux-malheureux! Envie d'une pomme verte, de deux ananas, d'un jambon cru et d'une personne nue sous mes draps.   

C'est quoi ces klaxons, qu'est cqu'ils ont ces gens ???

shuut !

En fait Lamya ! j'ai rêvé de toi hier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tu es MOI - Je suis TOI
Publicité
Publicité